[en attente de précisions du rectorat]" />

Ressources humaines > Campagnes de promotion


Avancement de grade par tableaux d'avancement filière technique - ATRF enseignement supérieur [en attente de précisions du rectorat]

Actu RH

Actu RH

Tous les dossiers doivent être envoyés par mail au gestionnaire RH concerné du bureau des personnels BIATSS.
Aucun dossier papier ne pourra être traité.
Les agents qui ne souhaitent pas candidater doivent envoyer un mail à bpbiatss@univ-rouen.fr indiquant qu'ils renoncent à postuler.


En quelques mots >>


Les personnels concernés sont les adjoints techniques de recherche et de formation.

Le tableau d'avancement est préparé par l'administration en tenant compte des comptes-rendus des entretiens professionnels et des propositions motivées formulées par les chefs de service.

Les dossiers de tableaux d'avancement devront être transmis à la DRH avant le 7 mai 2020 [en attente précisions du rectorat] , s'agissant des personnels de catégorie C de la filière ITRF.
 
Pour rappel, les propositions d'avancement de grade devront être accompagnées du compte-rendu d'entretien professionnel.

 

Documents >>


La circulaire rectorale ainsi que les différentes annexes nécessaires à la constitution du dossier d'avancement sont téléchargeables ICI.

 

Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 25 février 2020 au 7 mai 2020

Publié le 1 mars 2019

mise à jour le 27 mars 2020





Pour limiter la propagation du virus covid-19, les agents de l’université de Rouen Normandie sont invités à rester à leur domicile.
Il n'y aura ni accueil physique ni téléphonique.
Le travail à distance ne permettra pas de traiter l'ensemble de vos demandes.
Merci pour votre compréhension.
En savoir plus sur les mesures prises par la direction de l'université de Rouen Normandie dans le cadre de la pandémie de coronavirus >>

Trouver une actualité

Trouver une actualité