Ressources humaines > Instances de représentation et de dialogue > Commission consultative paritaire compétente à l'égard des agents non titulaires de l'université


Commission consultative paritaire compétente à l'égard des agents non titulaires (CCPANT)

Textes >>


Les modalités de sa composition, de son fonctionnement et de ses missions sont définies par les textes en vigueur, par les statuts de l'université de Rouen Normandie et par le règlement intérieur de la commission consultative paritaire compétente à l'égard des agents non titulaires de l'université de Rouen Normandie.



Attributions >>


La commission consultative paritaire des agents non-titulaires est obligatoirement consultée sur les décisions individuelles relatives aux licenciements intervenant postérieurement à la période d'essai et aux sanctions disciplinaires autres que l'avertissement et le blâme.
Elle peut en outre être consultée sur toute question d'ordre individuel relative à la situation professionnelle des agents non-titulaires entrant dans son champ de compétence.


Contacts >>


Floriane Locqueville







Pour limiter la propagation du virus covid-19, les agents de l’université de Rouen Normandie sont invités à rester à leur domicile.
Il n'y aura ni accueil physique ni téléphonique.
Le travail à distance ne permettra pas de traiter l'ensemble de vos demandes.
Merci pour votre compréhension.
En savoir plus sur les mesures prises par la direction de l'université de Rouen Normandie dans le cadre de la pandémie de coronavirus >>