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Délégations de signature et lettres de missions

 

La direction des affaires juridiques et statutaires (DAJS) assure la publicité des délégations de signature en vigueur au sein de l'établissement.

Vous trouverez ci-dessous, les délégations actuellement en cours au sein des différentes structures de l'établissement ainsi que les lettres de missions en vigueur au sein de l'université.


Service ou composante Prénom nom, fonction
Date de l'arrêté Arrêté
Présidence Danièle CARRICABURU, vice-présidente du conseil d'administration 31/05/2016
Eric DARGENT, vice-président du conseil académique
Champs de formation et de recherche PSIME et MIIS, en charge de l'animation du CAc restreint
26/09/2016
Cécile LEGROS, vice-présidente du conseil académique
Champ de formation et de recherche DEG, en charge de l'animation de la CR
31/05/2016
David LEROY, vice-président du conseil académique
Champ de formation et de recherche HSRT, en charge de l'animation de la CFVU
31/05/2016
Anne-Lise WORMS, vice-présidente du conseil académique
Champ de formation et de recherche HMPL, en charge de l'animation du CAc restreint
27/09/2016
Laurent YON, vice-président du conseil académique
Champ de formation et de recherche BISE, en charge des moyens
19/09/2016
Benjamin BERTON, vice-président formation tout au long de la vie 27/09/2016
Sylvain CHAMBRELAND, vice-président diffusion culture scientifique universitaire 27/09/2016
Jocelyne GERALD, vice-présidente accompagnement et suivi des étudiants étrangers 27/09/2016
Philippe LANE, vice-président relations internationales 27/09/2016
Vincent ROY, vice-président numérique 10/01/2017


Service ou composante Prénom nom, fonction
Date de l'arrêté Arrêté
Direction (DGS et DGS adjoints) Valérie GIBERT, directrice générale des services 24/05/2016
Jean-Sébastien VALET, directeur général adjoint des services, directeur des affaires financières 03/01/2017
Carole ALEXANDRE, directrice générale adjointe des services, directrice des enseignements et du suivi des parcours étudiants 03/01/2017
Direction de la communication Camille PESNEL, directrice 25/05/2016
Direction de la recherche et de la valorisation Laurence PUECHBERTY, directrice 25/05/2016
Philippe MOGUEROU, directeur adjoint 25/05/2016
Direction des affaires financières et de l'achat public Jean-Sébastien VALET, directeur général adjoint des services, directeur des affaires financières 03/01/2017
Cyriane COURAGE, responsable de l'achat public 25/05/2016
Direction des affaires juridiques et statutaires Mathieu JOLY, directeur 25/05/2016
Direction des enseignements et du suivi des parcours étudiants Carole ALEXANDRE, directrice générale adjointe des services, directrice des enseignements et du suivi des parcours étudiants 03/01/2017
Elise DOUCIN-ERGAND, directrice adjointe 25/05/2016
Rodolphe LEMERCIER, responsable de la cellule apogée 25/05/2016
Delphine DHONDT, responsable de la mission information orientation 25/05/2016
Direction des ressources humaines


 
Catherine DELAMARE, directrice des ressources humaines 01/12/2016
John AUBIN, directeur adjoint 21/03/2017 [PDF - 66 Ko]
Christelle GILLIERS, directrice adjointe, responsable du bureau de gestion de la masse salariale et des emplois 01/12/2016
Lina COUPELLIER, responsable du bureau des contrats d'université, de la formation permanente et des ARE 01/12/2016
Justine POLLET-LORIO, responsable du bureau des personnels BIATSS 01/12/2016
Vincent ROUGEAU, responsable du bureau des personnels enseignants et des heures complémentaires 01/12/2016
Direction des ressources immobilières Franck JOYEUX, directeur 25/05/2016
Laurent GUERRIER, directeur adjoint 25/05/2016
Patrice MAZE-COLBOC, directeur adjoint 25/05/2016
Direction des systèmes d'information Paul TAVERNIER, directeur 25/05/2016
Bruno QUET, directeur adjoint 25/05/2016
Direction de la prévention des risques Hélène LEDUC, conseillère de prévention, directrice de la prévention des risques 28/02/2017
Jérémy COLE, adjoint à la directrice 28/02/2017
Direction des relations internationales et de la coopération Cyril VILLAVERDE, directeur
Jean-Pierre BESIAT, responsable pédagogique du centre de langues
28/02/2017
26/04/2017

[PDF - 62 Ko]
Anne DANDEVILLE, directrice adjointe 25/05/2016


Service ou composante Prénom nom, fonction
Date de l'arrêté Arrêté
Centre de formation continue et centre de formation des apprentis Isabelle FLEURY, directrice 07/03/2017 [PDF - 80 Ko]
Laurence DELATOUCHE, responsable administrative et financière 25/05/2016
Guy DUFRAUX, conseiller formation et coordinateur au CFC 25/05/2016
Maison de l'université Pascal ROLAND, directeur 07/03/2017 [PDF - 77 Ko]
Pierre HEBERT, responsable administratif et financier 25/05/2016
Presses universitaires de Rouen et du Havre François BESSIRE, directeur 07/03/2017 [PDF - 83 Ko]
Service d'action sociale et culturelle Corinne FRUIT, directrice 13/02/2017
Service commun de documentation Laurence BOITARD, directrice 07/03/2017 [PDF - 79 Ko]
Service universitaire des activités physiques, sportives et de plein air Xavier BAGUELIN, directeur 25/05/2016
Régis THOUVARECQ, directeur de l'UFR STAPS 09/07/2016
Service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé Judith FISCHER, directrice 07/03/2017 [PDF - 88 Ko]
Service aux usagers du numérique Olivier LEFEBVRE, administrateur provisoire 09/03/2017 [PDF - 82 Ko]
     


Service ou composante Prénom nom, fonction
Date de l'arrêté Arrêté
UFR des lettres et sciences humaines José VICENTE LOZANO, directeur 03/11/2016
Sylvain LAMOURETTE, responsable administratif 25/05/2016
UFR des sciences de l'homme et de la société Maria-Teresa REBELO, directrice 08/07/2016
Nathalie LEPREVOST, responsable administrative et financière 25/05/2016
UFR de droit, sciences économiques et gestion Johanna GUILLAUME, directrice 25/05/2016
Ghislaine MILLOT, responsable administrative et financière 25/05/2016
Nadine MOFFADEL, responsable de l'antenne Tilly 25/05/2016
UFR santé Pierre FREGER, directeur 25/05/2016
Véronique DELAFONTAINE, responsable administrative et financière 25/05/2016
UFR des sciences et techniques Françoise BAILLOT, directrice 25/05/2016
Christine ALLIGIER, responsable administrative et financière 25/05/2016
Nadine MOFFADEL, responsable de l'antenne Tilly 25/05/2016
UFR STAPS Régis THOUVARECQ, directeur 09/07/2016
Véronique QUESTEL, responsable administrative et financière 25/05/2016
IUT de Rouen Béatrice PATTE-ROULAND, directrice 25/05/2016
Marie-Hélène JEANTAUD-MICHEZ, responsable administrative et financière 25/05/2016
IUT d'Evreux Franck LE DERF, directeur 25/05/2016
John AUBIN, responsable administratif et financier 25/05/2016
IPAG Cécile-Anne SIBOUT, directrice 25/05/2016
Mathilde DELESTRE, responsable administrative et financière 25/05/2016
IAE Bérangère GOSSE, directrice 01/09/2016
Jean-Luc FLAMBARD, responsable administratif et financier 25/05/2016
ESPE Richard WITTORSKI, directeur 25/05/2016
Claude PONS, directrice administrative et financière 25/05/2016 et 04/03/2014
ESITech Claude ROZE, directeur 25/05/2016


Laboratoire Prénom nom, fonction
Date de l'arrêté Arrêté
ABTE Christelle MONTEIL, directrice adjointe 06/01/2017 [PDF - 72 Ko]
ADEN Pierre DECHELOTTE, directeur 06/01/2017 [PDF - 72 Ko]
CEREDI Jean-Claude ARNOULD, directeur 06/01/2017 [PDF - 76 Ko]
CETAPS Olivier SIROST, directeur 06/01/2017 [PDF - 75 Ko]
CIRNEF Emmanuelle ANNOOT, directrice adjointe 06/01/2017 [PDF - 76 Ko]
COBRA Xavier PANNECOUCKE, directeur 06/01/2017 [PDF - 75 Ko]
CORIA Armelle CESSOU, directrice 06/01/2017 [PDF - 75 Ko]
CREAM Arsène RIEBER, directeur 06/01/2017 [PDF - 75 Ko]
CRFDP Yolande GOVINDAMA, directrice 06/01/2017 [PDF - 75 Ko]
CUREJ Anne-Thida NORODOM, directrice 06/01/2017 [PDF - 73 Ko]
DC2N Youssef ANOUAR, directeur 06/01/2017 [PDF - 73 Ko]
DYLIS Foued LAROUSSI, directeur 06/01/2017 [PDF - 74 Ko]
DYSOLAB Sophie DEVINEAU, directrice 06/01/2017 [PDF - 74 Ko]
ECODIV Mickaël AUBERT, directeur 06/01/2017 [PDF - 72 Ko]
EnVI Vincent RICHARD, directeur 06/01/2017 [PDF - 73 Ko]
ERIAC Miguel OLMOS, directeur 06/01/2017 [PDF - 74 Ko]
GLYCO-MEV Patrice LEROUGE, directeur 06/01/2017 [PDF - 75 Ko]
GPM Philippe PAREIGE, directeur 06/01/2017 [PDF - 74 Ko]
GPMCND Thierry FREBOURG, directeur 06/01/2017 [PDF - 76 Ko]
GQG Nathalie RIVES, directrice 06/01/2017 [PDF - 73 Ko]
GRAM François CARON, directeur 06/01/2017 [PDF - 71 Ko]
GRHis Anne BELLAVITIS, directrice 03/05/2017 [PDF - 72 Ko]
GRHV Jean-Paul MARIE, directeur 06/01/2017 [PDF - 72 Ko]
IDEES Sophie de RUFFRAY, directrice 06/01/2017 [PDF - 76 Ko]
LITIS Thierry PAQUET, directeur 06/01/2017 [PDF - 74 Ko]
LMRS Pierre CALKA, directeur 06/01/2017 [PDF - 72 Ko]
LMSM Marc FEUILLOLEY, directeur 06/01/2017 [PDF - 74 Ko]
LSPC Moulay Ahmed ABDELGHANI-IDRISSI, directeur 06/01/2017 [PDF - 73 Ko]
M2C Robert LAFITE, directeur 06/01/2017 [PDF - 73 Ko]
NIMEC Eric REMY, directeur 06/01/2017 [PDF - 73 Ko]
PANTHER Olivier BOYER, directeur 06/01/2017 [PDF - 74 Ko]
PBS Thierry JOUENNE, directeur  06/01/2017 [PDF - 72 Ko]
PBS Guy LADAM, responsable d'équpe-Evreux 06/01/2017 [PDF - 76 Ko]
PROTALIVE Loïc FAVENNEC, directeur adjoint 06/01/2017 [PDF - 77 Ko]
SMS Gérard COQUEREL, directeur 06/01/2017 [PDF - 73 Ko]

 

 

 

 

 
     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Mission confiée
Prénom nom, fonction
Date de la lettre
Lettre de mission
Développement du campus thématique ingénierie Seine-Normandie du Madrillet Philippe PAREIGE, professeur des universités  23/06/2016
Suivi de la qualité des formations Arnaud EVE, maître de conférences 28/02/2017 [PDF - 54 Ko]
Chargé de la coordination des pratiques de l'université en matière de temps étudiant Pierre CHAPILLON, maître de conférences 01/03/2017 [PDF - 54 Ko]
Chargé de la coordination du parcours et de la résidence pour la réussite  Thierry BOUTRY, PRAG 03/03/2017
[PDF - 49 Ko]
[PDF - 72 Ko]
Chargé de l'organisation de la fête de la Science Florent DECORDE, Adj tech
Eric DOMINGUES, enseignant chercheur
15/02/2017
15/02/2017

[PDF - 48 Ko]
[PDF - 52 Ko]
 Chargé du suivi de la qualité des formations  Arnaud EVE, Maître de conférences  28/02/2017 [PDF - 53 Ko]