Ressources humaines > Mobilité > Mouvement interne des personnels BIATSS


Mouvement interne des personnels BIATSS



La procédure du mouvement interne s'est déroulée cette année du 31 mars 2017 au 30 mai 2017 (date de la CPE), les affectations prenant effet au 1er septembre 2017.

Les personnels de l'université candidats au mouvement interne pouvaient déclarer leur intention de mouvement entre le 31 mars 2017 et le 12 avril 2017.
Les demandes de mouvement étaient à transmettre à la DRH entre le 24 avril et le 9 mai 2017 (ni déclaration d'intention ni demande de mouvement entre le 13 avril et le 23 avril 2017).

Les modalités du mouvement et les documents relatifs au mouvement (circulaire, déclaration d'intention, demande de mouvement, contacts, fiche “En quelques mots”) sont accessibles dans l'encadré à droite. Dorénavant, la procédure de mouvement est conditionnée par une déclaration d’intention préalable.



► mouvements après la CPE du 30 mai 2017 : 12

21 demandes de mouvement ont été reçues ; 12 agents obtiennent une nouvelle affectation à l'issue de la CPE du 30 mai 2017.

NOM Prénom
du poste
Service
Composante
Fonctions
exercées
ARPAILLANGE Florence C31 UFR sciences et techniques Secrétaire département biologie
BARBARIN Stéphane B10 UFR santé Technicien d'exploitation, de maintenance et de traitement des données
DETROUSSEL Yannick C27 UFR sciences et techniques Relais apogée - gestionnaire fonctionnel d'application
HAUCHARD Sylvie B06 UFR lettres et sciences humaines Secrétaire pédagogique LEA
JARLANT Catherine C06 ESPE Gestionnaire scolarité
LABASQUE Valérie C13 UFR droit Gestionnaire de scolarité
LAHCEN Leïla C36 Ecole doctorale PSIME MIIS Secrétaire gestionnaire école doctorale
LETETU Lynda C04 DRV Gestionnaire des études doctorales
MANIER Christèle C50 UFR santé Gestionnaire
MARIE-BARDAY Laurence C47 UFR sciences et techniques Gestionnaire ressources humaines
PARIS Laure C34 IUT Rouen Secrétaire de département
PRUVOST Gwénaëlle C57 Direction de la prévention des risques Secrétariat



CORPS Fonctions
exercées
Structure
Profil
du poste
V
SV
Après CPE 30/05/17
Date
d'ajout
Contacts
IGE Chargé d'orientation et d'insertion professionnelle Direction des enseignements et du suivi des parcours étudiants
MSA
[PDF - 582 Ko] A01 31/03/2017 Carole Alexandre
ASI Gestionnaire espace handicap Direction des enseignements et du suivi des parcours étudiants
MSA
[PDF - 567 Ko] A02 31/03/2017 Carole Alexandre
ASI Assistant de communication IUT Rouen
MSA
[PDF - 454 Ko] A03 31/03/2017 Marie-Hélène Jeantaud-Michez
IGE Chargé d'étude recherche UFR droit, sciences économiques et gestion
Pasteur
A venir A04 31/03/2017 Ghislaine Millot
IGE Chargé d'étude recherche UFR droit, sciences économiques et gestion
Pasteur
A venir A05 31/03/2017 Ghislaine Millot
AAE Chargé d'étude recherche UFR droit, sciences économiques et gestion
Pasteur
A venir A06 31/03/2017 Ghislaine Millot
ASI Assistant ingénieur fonctionnel RH Direction des ressources humaines
MSA
[PDF - 522 Ko] A07 31/03/2017 Catherine Delamare
IGR Responsable administratif ESPE Académie de Rouen
MSA
- A08 non vacant 03/04/2017 Richard Wittorski
ASI Responsable du service scolarité UFR lettres et sciences humaines
MSA
- A09 non vacant 04/04/2017 Sylvain Lamourette



CORPS Fonctions
exercées
Structure
Profil
du poste
V
SV
Après CPE 30/05/17 Date
d'ajout
Contacts
SAENES Adjoint en gestion financière et comptable Agence comptable
MSA
A venir B01 31/03/2017 Isabelle Lenoir
SAENES Assistant de communication Direction des enseignements et du suivi des parcours étudiants
MSA
[PDF - 570 Ko] B02 31/03/2017 Carole Alexandre
SAENES Gestionnaire administratif des écoles doctorales Normandie de Chimie et Normandie Biologie Intégrative, Santé Environnement Direction de la recherche et de la valorisation
MSA
[PDF - 483 Ko] B03 31/03/2017 Laurence Puechberty
SAENES Assistant de communication UFR droit, sciences économiques et gestion
Pasteur
[PDF - 473 Ko] B04 31/03/2017 Ghislaine Millot
SAENES Gestionnaire pédagogique UFR lettres et sciences humaines
MSA
[PDF - 501 Ko] B05 31/03/2017 Sylvain Lamourette
TCH Secrétaire pédagogique LEA UFR lettres et sciences humaines
MSA
[PDF - 497 Ko] B06 31/03/2017 Sylvain Lamourette
TCH Gestionnaire du pôle documentaire langues UFR lettres et sciences humaines
MSA
[PDF - 504 Ko] B07 31/03/2017 Sylvain Lamourette
TCH Secrétariat pédagogique pôle sciences humaines UFR lettres et sciences humaines
MSA
[PDF - 501 Ko] B08 31/03/2017 Sylvain Lamourette
SAENES Gestionnaire administratif UFR santé
Martainville
[PDF - 519 Ko] B09 31/03/2017 Véronique Delafontaine
TCH Technicien d'exploitation, de maintenance et de traitement des données UFR santé
Martainville
[PDF - 580 Ko] B10 31/03/2017 Véronique Delafontaine
SAENES Gestionnaire pédagogique UFR sciences de l'homme et de la société
MSA
A venir B11 31/03/2017 Nathalie Leprévost
SAENES Gestionnaire de scolarité relais apogée UFR STAPS
MSA
[PDF - 691 Ko] B12 31/03/2017 Véronique Questel
SAENES Responsable du service financier UFR sciences de l'homme et de la société
MSA
- B13 non vacant 05/04/2017 Nathalie Leprévost
SAENES Responsable de scolarité UFR sciences et techniques
MSA
- B14 non vacant 06/04/2017 Christine Alligier
TCH Secrétaire de direction, gestionnaire administratif et financier UFR sciences et techniques
Madrillet
- B15 non vacant 06/04/2017 Christine Alligier
BIBAS Bibliothécaire assistant spécialisé Service commun de documentation
MSA
[PDF - 482 Ko] B16 07/04/2017 Laurence Boitard
TCH Gestionnaire Direction des enseignements et du suivi des parcours étudiants
MSA
- B17 09/05/2017 Carole Alexandre
SAENES Secrétariat pédagogique de l'enseignement à distance UFR sciences de l'homme et de la société
MSA
- B18 non vacant 09/05/2017 Nathalie Leprévost
SAENES Secrétariat pédagogique du département de musicologie - Relais web UFR lettres et sciences humaines
MSA
- B19 non vacant 09/05/2017 Sylvain Lamourette
TCH Relais Apogée, ADE, Helpetu UFR droit, sciences économiques et gestion
Pasteur
- B20 non vacant 10/04/2017 Ghislaine Millot
SAENES Gestionnaire laboratoire UFR droit, sciences économiques et gestion
Pasteur
- B21 non vacant 09/05/2017 Ghislaine Millot
TCH Assistant formation, assistant de direction Centre de formation continue
MSA
- B22 non vacant 11/04/2017 Isabelle Fleury
TCH Maintenance informatique et réseaux IUT de Rouen
Elbeuf
- B23 25/04/2017 Marie-Hélène Jeantaud-Michez
SAENES Responsable du pôle recherche Direction de la recherche et de la valorisation
MSA
- B24 non vacant 11/04/2017 Laurence Puechberty
SAENES Gestionnaire ressources humaines Direction des ressources humaines
MSA
- B25 non vacant 12/04/2017 Catherine Delamare
SAENES Gestionnaire achat public Direction des affaires financières
MSA
- B26 non vacant 09/05/2017 Jean-Sébastien Valet



Pour des raisons techniques (limitation du nombre de caractères sur la page), la liste des postes de catégorie C, vacants ou susceptibles de l'être, a été déplacée sur une autre page.

Voir la liste >>


Mis à jour le 30 mai 2017 par Floriane Locqueville




PRECISION SUR LE STATUT DU POSTE

 
  Vacant
  Susceptible d'être vacant
suite à une déclaration d'intention
     Susceptible d'être vacant
suite à une demande de mouvement
  Pourvu à l'issue de la CPE