[Aide à l'achat de vélo spécifique]" />

Ressources humaines


Plan de Déplacement Campus [Aide à l'achat de vélo spécifique]

Actu plan vert

Actu plan vert

En quelques mots >>


Dans le cadre de son partenariat avec la métropole Rouen Normandie et de son plan de déplacement campus, l’université de Rouen Normandie vous fait bénéficier d’une réduction de 20 % sur votre abonnement de transport en commun annuel ou mensuel. A cette réduction de 20 % peuvent s'ajouter par la suite les 50 % pris en charge par l'université lorsque vous souscrivez un abonnement de transports en commun (dans la limite de 86,16 € par mois).

Pour rappel, ce plan de déplacement est destiné aux agents de l'université de Rouen Normandie et a pour objectif la réduction de l'utilisation de la voiture individuelle pour les trajets domicile-université et pour les déplacements professionnels.
Ce dispositif ne s'adresse ni aux étudiants qui bénéficient déjà d'un tarif préférentiel, ni aux vacataires d'enseignement (l'université de Rouen Normandie n'étant pas leur employeur principal).

Afin de bénéficier de la réduction de 20 %, il vous faut utiliser le formulaire suivant.

Il vous faut ensuite faire signer ce formulaire par votre directeur administratif. Il est impératif que le tampon de l’université de Rouen Normandie soit apposé à côté de la signature du directeur administratif.

Une fois ce formulaire rempli, vous pouvez vous rendre en agence TCAR afin de souscrire votre abonnement. Vous bénéficierez alors des 20 % de réduction sur votre facture d’abonnement de transport en commun.

Afin de bénéficier d’une prise en charge supplémentaire de 50 % de votre facture d’abonnement de transport en commun par l’université de Rouen Normandie, vous devrez remplir ce formulaire et le transmettre à votre gestionnaire RH , accompagné de vos justificatifs de paiement.

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter la mission responsabilité sociétale et développement durable à l’adresse suivante : mrsdd@univ-rouen.fr


Actualité mai 2020 >> [Aide à l'achat de vélo spécifique]


Pour accompagner le déconfinement progressif de la population, réduire la pression sur les transports en commun et poursuivre la politique de promotion des modes de déplacement actifs,  la Métropole met en place, de manière anticipée, un dispositif spécifique d'aide à l'acquisition de vélos. Ce dispositif est une poursuite des dispositifs d'aide mis en place en 2018 et 2019.
Cette aide concerne l’acquisition de vélos spécifiques (vélo à assistance électrique, pliant, cargo ou familial ainsi que châssis pendulaires à deux roues).
Elle est réservée aux 1000 premiers dossiers complets déposés en ligne par des personnes physiques dont la résidence principale se situe dans l’une des communes membres de la Métropole Rouen Normandie.

En savoir plus >>

 


Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 18 mai 2020 au 31 décembre 2020

Publié le 9 juillet 2018

mise à jour le 18 mai 2020





Pour limiter la propagation du virus covid-19, les agents de l’université de Rouen Normandie sont invités à rester à leur domicile.
Il n'y aura ni accueil physique ni téléphonique.
Le travail à distance ne permettra pas de traiter l'ensemble de vos demandes.
Merci pour votre compréhension.
En savoir plus sur les mesures prises par la direction de l'université de Rouen Normandie dans le cadre de la pandémie de coronavirus >>

Trouver une actualité

Trouver une actualité