Numérique > Assistance numérique


Points d'impression/photocopie/numérisation en libre accès (Léocopieurs) : contacts et assistance

Vous avez déjà utilisé ce service ou envisagez de l'utiliser ...
Vous avez une question relative à l'utilisation de ce service ou souhaitez soumettre un problème rencontré lors de son utilisation ...
Vous pouvez dans ce cas vous appuyer sur plusieurs formes et modalités d'accompagnement, décrites dans le tableau ci-dessous.

Consulter les rubriques d'aide dédiées sur le site web Déposer une demande (ticket) sur la plateforme d'assistance numérique

Rubriques d'aide dédiées

assistanceRetrouvez sur le site web de l'établissement, dans les pages dédiées aux outils et services numériques (http://numerique.univ-rouen.fr, rubrique [Besoin d'aide ou d'assistance ?]), un ensemble de tutoriels ainsi qu'une FAQ, qui pourront vous aider à mieux comprendre et implicitement à mieux utiliser les points d'impression/photocopie/numérisation en libre accès.

Pensez donc à consulter ces aides en ligne avant de solliciter toute autre forme d'assistance

Plateforme d'assistance numérique

bouée assistance numériqueTout usager disposant d'un compte MultiPASS valide (étudiant, personnel comme invité), peut soumettre une demande d'assistance depuis l'adresse de support figurant dans la colonne de droite de cette page ...



imageVous ne trouvez pas l'information recherchée dans ces pages !!! Pensez à déposer une demande d'assistance via cette
>> adresse de support <<

Voir aussi ...