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Points d'impression/photocopie/numérisation en libre accès (Léocopieurs) : contacts et assistance

Vous avez déjà utilisé ce service ou envisagez de l'utiliser ...
Vous avez une question relative à l'utilisation de ce service ou souhaitez soumettre un problème rencontré lors de son utilisation ...
Vous pouvez dans ce cas vous appuyer sur plusieurs formes et modalités d'accompagnement, décrites dans le tableau ci-dessous.

Consulter les rubriques d'aide dédiées sur le site web Déposer une demande (ticket) sur la plateforme d'assistance numérique

Rubriques d'aide dédiées

assistanceRetrouvez sur le site web de l'établissement, dans les pages dédiées aux outils et services numériques (http://numerique.univ-rouen.fr, rubrique [Besoin d'aide ou d'assistance ?]), un ensemble de tutoriels ainsi qu'une FAQ, qui pourront vous aider à mieux comprendre et implicitement à mieux utiliser les points d'impression/photocopie/numérisation en libre accès.

Pensez donc à consulter ces aides en ligne avant de solliciter toute autre forme d'assistance

Plateforme d'assistance numérique

bouée assistance numériqueTout usager disposant d'un compte MultiPASS valide (étudiant, personnel comme invité), peut soumettre une demande d'assistance (qualifiée de ticket) sur la plateforme d'assistance numérique de l'établissement, à travers une catégorie dédiée aux points d'impression/photocopie/numérisation en libre accès.

L'accès à cette plateforme peut se faire :
  • directement depuis ce >> lien <<
  • par le biais de l'ENT :
    • onglet [Assistance],
    • sous-rubrique [Assistance numérique],
    • bouton [Ajouter un ticket],
    • catégorie [Accompagnement numérique],
    • sous-catégorie [Points d'impression/photocopie/numérisation en libre accès]



imageVous ne trouvez pas l'information recherchée dans ces pages !!! Pensez à déposer une question sur la plateforme d'assistance numérique

Voir aussi ...