Ressources humaines > Concours, recrutements, carrière > Carrière, recrutement BIATSS


Recrutement dans le corps des attachés d'administration de l'État par voie de liste d'aptitude

Actu RH

Actu RH

Les personnels qui souhaitent accéder au corps des attachés d'administration de l'État doivent appartenir à un corps de fonctionnaire de catégorie B ou de même niveau, et justifier au 01/01/2018 d'au moins 9 années de services publics (en tant que stagiaire, titulaire, contractuel, toutes administrations confondues) dont 5 au moins de services effectifs dans un corps régi par les dispositions du décret n° 94-1017 modifié ou par celles du décret n° 2010-302 modifié.

 

en quelques mots >>


Chaque candidat devra faire acte de candidature et rédiger un rapport d'activité, à l'aide de l'imprimé suivant (fiche de candidature AAE).
L'agent joindra à son rapport une lettre de motivation qui devra présenter une vue d'ensemble de la carrière et exposer de façon personnelle et argumentée ses perspectives de carrière et ses motivations. Il devra fournir un curriculum vitae détaillé (rédigé sur une page) ainsi qu'un organigramme le situant dans son environnement professionnel.

La nomination dans le corps supérieur implique généralement un changement de fonctions qui peut se traduire par une mobilité fonctionnelle et/ou géographique. Le candidat doit être prêt à assumer les responsabilités et les contraintes de la fonction à laquelle il postule.
Il est rappelé que l'affectation sur un poste d'intendance implique l'occupation d'un logement de fonction.
 
Le dossier devra être transmis à la DRH avant le 01/03/2018.

 

documents >>


La circulaire rectorale du 26 janvier 2018 ainsi que les différentes annexes nécessaires à la constitution du dossier sont téléchargeables ICI.
 

Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 8 février 2018 au 1 mars 2018

Publié le 17 janvier 2017

mise à jour le 8 février 2018



Trouver une actualité

Trouver une actualité