Numérique > Assistance numérique


Service d'anti-plagiat : contacts et assistance


Anti-plagiat Vous utilisez le service d'anti-plagiat ou envisagez de l'utiliser ?
Vous avez une question relative à l'utilisation de ce service ou souhaitez soumettre un problème rencontré lors de son utilisation ?

Vous pouvez dans ce cas vous appuyer sur plusieurs formes et modalités d'accompagnement, décrites ci-dessous.


Sommaire

  1. Consulter les rubriques d'aide dédiées
  2. Faire appel au réseau des référents anti-plagiat de l'établissement
  3. Faire appel au support en ligne de la société Compilatio.net
  4. Adresser une demande d'assistance par email

Contact

   

Si vous ne trouvez pas l'information recherchée dans ces pages, contactez-nous via ce lien

Rubriques d'aide dédiées

  Vous retrouverez sur ce site web un ensemble de >> guides et tutoriels <<
  Cliquez pour accéder à la FAQ dans laquelle vous trouverez peut être l'information que vous recherchez.

Pensez donc à les consulter avant de solliciter toute autre forme d'assistance.

Réseau des référents anti-plagiat

Du fait de la taille de l'établissement et de son éclatement géographique, un réseau d'acteurs déconcentrés, qualifiés de référents anti-plagiat, a été mis en place sur la plupart des sites et composantes.

Ces référents ont pour vocation de vous aider à utiliser le service d'anti-plagiat et de répondre à certaines de vos sollicitations (dont la création de comptes manuels pour les personnes ne bénéficiant pas d'un accès implicite et direct à ce service - cf FAQ).

Vous pouvez joindre ces référents par courrier électronique (voir lien ci-dessous), en prenant soin de privilégier les référents attachés à votre composante, s'ils existent.
Cliquer sur ce >> lien << pour accéder à la page listant la liste des référents anti-plagiat de l'établissement.
 

Support en ligne Compilatio.net

Tout usager ayant accès à un espace de travail Magister+ peut solliciter le service support de la la société Compilatio.net, au travers d'un formulaire web.

Aide Compilatio.net

Ce formulaire est accessible en cliquant sur l'icône en forme de point d'interrogation, situé en haut à droite de la page.


La société Compilatio.net s'engage à adresser une réponse dans un délai de 24 à 48 heures (hors week-ends et jours fériés), par courrier électronique, à l'adresse mel attachée au compte de l'usager concerné.
 


Service transversal d'assistance

Une demande d'assistance peut être envoyée en dernier recours au service transversal d'assistance de l'établissement, à travers un email envoyé à >> cette adresse <<