Consulter la version mobile Rester sur cette version

Ressources humaines > Accueil > Agenda


Avancement de grade par tableaux d'avancement filière technique - ATRF enseignement supérieur

Actu RH

Actu RH

En quelques mots >>


Conformément aux dispositions du statut général de la fonction publique, les deux critères à prendre en compte pour l'établissement des promotions sont la valeur professionnelle et les acquis de l'expérience professionnelle.

Les personnels concernés sont les adjoints techniques de recherche et de formation remplissant les conditions suivantes [PDF - 99 Ko] au 31/12/2024.
L'administration examine les dossiers des promouvables à travers l'examen de la valeur professionnelle et du parcours professionnel.

Chaque dossier sera impérativement constitué des pièces suivantes et en respecter l'ordre :
1) Fiche de proposition (fournie par la DRH)
2) Emplois occupés par l'agent et état de services (fournis par la DRH)
3) Annexe C2 - Fiche individuelle de proposition [DOCX - 149 Ko]
2) Annexe C4 - Rapport d’activité de l’agent [DOC - 197 Ko]
L’agent rédige lui-même son rapport d’activité concernant ses fonctions actuelles et son activité passée dans le corps, et le transmet dactylographié à son supérieur direct. Ce rapport doit être établi de manière à la fois complète, précise et concise (2 pages maximum)
3) Annexe C3 - Rapport d’aptitude professionnelle [DOC - 197 Ko]
4) Organigramme fonctionnel
5) CV
6) En fin de dossier, ajouter l’annexe 2 relative aux fonctions exercées par l’agent et à l’avis du supérieur hiérarchique [DOC - 48 Ko].

Les dossiers devront être transmis à la DRH par les services et composantes au plus tard le 25/04/2024 midi par voie dématérialisée uniquement (dans le dossier Promotions sur le drive) sous la forme d'un seul fichier PDF nommé TA_ITRF_GRADEDACCES_NOM_Prénom.pdf.

Si un candidat éligible au dépôt d'une candidature ne souhaite pas constituer de dossier de promotion, il doit expressément indiquer à la DRH ne pas faire acte de candidature à l'aide de l'imprimé suivant [DOCX - 79 Ko]. Cet imprimé doit être nommé de la façon suivante "TA_ITRF_GRADEDACCES_REFUS_NOM_Prénom.pdf" et déposé par les services et composantes sur le drive dans les mêmes délais que les dossiers complets.

Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 30 mars 2024 au 25 avril 2024

Publié le 29 mars 2021

mise à jour le 28 mars 2024



Trouver une actualité

Trouver une actualité