Numérique > Assistance numérique
Points d'impression/photocopie/numérisation en libre accès (Léocopieurs) : FAQ
A qui s'adresse ce service ?
Quelle est la finalité de ce service et quelles sont ses limites ?
Comment puis-je imprimer un document ?
Comment puis-je photocopier un document ?
Comment puis-je numériser un document ?
Où puis-je trouver la liste des points d'impression/photocopie/numérisation ?
Combien coûte l'impression ou la photocopie d'une page ?
Comment puis-je acquérir des crédits d'impression ?
Qu'est-ce que l'espace 'Papercut' personnel ?
Comment visualiser le solde de mes crédits d'impression ?
Puis-je envoyer une impression depuis l'extérieur de l'établissement ?
Puis-je envoyer une impression depuis mon smartphone ou ma tablette ?
Puis-je imprimer ou photocopier un document sur une feuille au format A3 ?
Puis-je imprimer ou photocopier un document en couleur ?
Comment puis-je optimiser l'utilisation de mes crédits ?
Je n'ai pas de Léocarte. Puis-je tout de même bénéficier de ce service ?
Je ne dispose pas d'un moyen de paiement en ligne. Comment puis-je acquérir des crédits d'impression ?
Je ne dispose pas d'assez de crédits pour imprimer un document dans son intégralité. Que va-t-il se passer ?
Je souhaite photocopier un document de grande taille mais je ne dispose pas d'assez de crédits pour le reproduire dans son intégralité. Que va-t-il se passer ?
Mon badge Léocarte ne semble pas être reconnu. Que puis-je faire ?
La connexion sur le photocopieur à l'aide de mon compte MultiPASS ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
Je pense avoir perdu des crédits d'impression suite à un problème survenu sur le photocopieur. Que puis-je faire ?
Je souhaiterais obtenir de l'aide ou signaler un problème. A qui puis-je m'adresser ?

Vous ne trouvez pas l'information recherchée dans ces pages !!! Pensez à déposer une demande d'assistance via cette
>>
adresse de support <<